L’Intendance

Les services d’intendance du collège François Rabelais sont à votre écoute pour toutes les questions relevant de l’inscription à la demi-pension, les demandes de bourses, d’aide à la cantine, et plus généralement toutes les aides financières ou matérielles dont vous pouvez bénéficier au sein du collège.

Le service est dirigé par la gestionnaire, Jennifer De Temmerman. Les adjoints gestionnaires sont les adjoints du chef d’établissement en charge de toutes les questions matérielles et financières. Il s’agit aussi bien des menus de la cantine, des commandes du matériel pour les enseignants que de la maintenance technique des installations ou du paiement des factures de fonctionnement…

La gestionnaire est aidée dans ses tâches par la secrétaire d’intendance, Isabelle Lemaire. Madame Lemaire est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches administratives concernant les aides financières et accueille vos enfants pour l’achat de repas et le paiement de la cantine.

Vous pouvez nous contacter par mail : secrétariat.intendance.0593178j@ac-lille.fr ou par téléphone 03.20.61.78.50 (accueil).